Wednesday, November 16, 2011

Un projet dans l'air?

Je joue avec l'idée depuis un certain temps...

Je parle bien d'une fanfiction en français ici. À vrai dire, j'ai commencé à développer un peu l'histoire il y a un certain temps. En fait, j'avais un groupe de personnage que j'avais développé lorsque j'étais une partie du duo écrivant Double Destinée. (Histoire courte, j'ai quitté parce que je ne m'amusais plus et Albérich... Disons que nous avions des différents.)

Donc, j'ai depuis un certain temps, un groupe de perso en banque. Chacun d'eux sont des Chevaliers d'ors et je me demande quoi faire avec eux... Jusqu'à ce que une petite idée fasse son chemin.

Voici donc l'idée générale: Et si une nouvelle génération de Chevaliers d'Or tombaient face-à-face avec ceux que nous adorons? Impossible sauf s'ils viennent d'un monde parallèle!

Il est certain que c'est impossible sauf si nos Ors préférés ont été ramenés à la vie par une autre Divinitée. Je sais que l'idée de ramener les Chevaliers d'Or à la vie après la Guerre contre Hadès n'est pas trop original. Une autre génération non plus d'ailleurs, mais le comment et d'où ils viennent, c'est là qu'est l'originalité de mon petit projet. Et qui est le seul, dans tous les personnages que nous connaissons, pour réaliser ce coup de force? Je nomme Japet des Dimensions... Oui, je suis une fan d'Épisode G (et de Lost Canvas aussi). Intégrer l'histoire de cette série, ou même d'en faire mention, est pour moi incontournable. Et pour être honnête, Japet me sert d'excuse pour créer cette idée tordue.

L'idée d'un monde parallèle ne m'a jamais lâché depuis le début. Une autre excuse pour développer une intrigue. Et je ne parle pas juste d'une intrigue romantique, je parle d'une quête et d'un mystère. Il est vrai qu'il va avoir quelques histoires d'amour (c'est une évidence avec moi), mais je veux en faire aussi autre chose.

Je crois que je vais encore mijoter mon idée. J'ai le fond de l'idée et beaucoup des persos déjà de créer... Il va falloir les retravailler un peu.

@+ tout le monde! À la prochaine!

No comments:

Post a Comment