Friday, November 18, 2011

Les Gémeaux

Ou doivent-ils toujours des jumeaux identiques?

Tel est la question. Je me la pose souvent aussi. Si on prend la série Saint Seiya, les jumeaux sont toujours identiques; Saga et Kanon, ceux de Lost Canvas Aspros et Defteros. Et c'est un peu le cas d'Abel et Cain dans Next Dimension. Donc, nous avons 3 cas de jumeax identiques. Ils sont IDENTIQUES! Okay, presque si on doit juger du teint de Defteros ou des cheveux de Cain... Mais ils sont identiques pour le reste. Et je ne parle même pas d'Hypnos et Thanatos... Les Dieux jumeaux sont identiques aussi, sauf pour leurs couleurs. Rajoutons Hakurei et Sage de Lost Canvas dans tout ça.

Oui, Saint Seiya regorge de jumeaux identiques...

Pour ma fic, j'ai un gros questionnement: est-ce que Remus ou Romulus doivent être identique ou pas? Je suis vraiment tentée de ne pas les faire identiques, question de faire mon original. Mon idée est de faire qu'il est 2 couleurs de cheveux (comme Kai de Beyblade), mais que leurs couleurs soient l'inverse de l'autre.

Le reste... Je dois CRÉER leurs fiches d'identitée. Je crois que ce sont les seules que je dois créer puisque je ne vais pas utiliser le Chevalier des Gémeaux de mon ancien projet. C'est une question que le personnage en question ne m'appartient pas, contrairement aux autres.

Mais revenons aux jumeaux. Les noms n'ont pas été choisi au hasard; Remus et Romulus sont, selon la mythologie romaine, les frères jumeaux qui ont été élevés par une louve et qui fondèrent Rome. Et encore, ce n'est pas un hasard si Romulus est l'aîné des deux. Sont-ils italiens en plus? J'ai pas encore décidé sur ce point, mais je suis tentée de le faire. Mais il manque de Grecque dans mon groupe de Chevaliers.

Bon assez discuter!

@+ tout le monde! Au prochain blog!

No comments:

Post a Comment