Tuesday, November 15, 2011

Ouverture

Ça y est! Je fais mon premier blog en français!

J'avais l'habitude de les faire qu'en anglais. Pourquoi? Je crois pour le fait que je pouvais communiquer avec beaucoup plus de personne. Sérieux... Mais avec le temps, je crois que parfois, c'est bien de le faire dans sa propre langue. Donc voici mon blog franco!

À propos du titre du blog, je crois qu'il est assez invocateur. Rien n'est parfait dans ce bas monde. Aucune création n'est parfaite; il y a et aura toujours des imperfections. Le titre est aussi représentatif des items divers que je vais exposer ici; même si certains vont être complétés, d'autres seront qu'à l'étape brouillons.

Pour le reste, on verra. Il va sûrement y avoir quelques réflextions aussi. Il est rare que je fais des blogs sur l'actualité, mais ça m'arrive quand quelques chose me touche personellement... Mais je suis sûre qu'il va y avoir certains de mes délires.

@+ tout le monde! Au prochain blog!

No comments:

Post a Comment